Le choix de la méthode de livraison revient au client lors de l'achat. Les colis sont expédiés deux fois par semaine, lundi et jeudi.

Nous livrons toute l'Europe.

MINICACTUS® propose 3 modes de livraisons :

Livraison economique gratuite (5 à 8 jours). Livraison en France métropolitaine via le service La Poste (lettre) ou Colissimo. Aucun suivi n’est communiqué. Vous recevez en moyenne votre livraison 5 à 8 jours ouvrés après votre commande.

Prix : GRATUIT (France)

Livraison standard suivi (3 à 5 jours). Livraison en Europe via le service La Poste ou Colissimo. Nous vous fournissons un numéro de suivi. Vous recevez en moyenne votre livraison 3 à 5 jours ouvrés après votre commande. Un numéro de suivi postal est disponible dans votre historique de commande.

Prix : 3,50€ (France) 5,50€ (Europe)

Livraison 48h suivi (2 à 4 jours). Livraison en Europe via le service La Poste (lettre prioritaire), Colissimo. Le délais de livraison de 48h est estimatif, communiqué par le groupe La Poste. Vous recevez en moyenne votre livraison entre 2 et 4 jours après votre commande. Un numéro de suivi postal est disponible dans votre historique de commande.

Prix : 6,50€ (France) 22€ (Europe)

Les délais de livraison sont données à titre indicatif. La responsabilité de MINICACTUS® ne pourra être engagée en cas de retard de livraison.

Livraison pour un lot de mini-plante mariage

Pour toute commande par lot, une fois celle-ci finalisée, nous prenons contact avec vous pour établir un planning de livraison. En général, nous préconisons une livraison 2 semaines avant votre événement. Nous acceptons les commandes jusqu’à 6 mois avant votre événement, nous vous conseillons de commander au moins 1 mois et demi avant celui-ci, surtout si vous commandez avec des cartons personnalisés (les délais de production chez notre imprimeur partenaire peuvent varier). Au dessous de 200 plantes, nous pouvons habituellement livrer sous 1 à 3 semaines après votre commande, au delà de cette quantité, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour une étude spécifique.

Suite votre colis

Si vous avez sélectionné une “Livraison standard suivi” ou “Livraison 48h suivi”, vous pourrez consulter depuis votre espace “Mon compte”, puis “Historique de mes commandes”, le numéro de suivi relatif à votre envoi. Le suivi du colis peut s’effectuer sur le site de La Poste.

Problème de livraison

Nous garantissons une livraison à l’adresse indiquée. En cas de casse ou produits abîmés à la réception, merci de nous prévenir dans les 2 jours, par email, avec des photos explicites des dégâts.

En cas de non livraison

Pour les modes de livraisons “Livraison economique gratuite” et “Livraison standard suivi”, nous attendons un délai de 45 jours pour considérer un retard comme inquiétant. Dans un premier temps, nous vous prions de bien vouloir vérifier auprès de votre bureau de Poste que le pli/colis ne vous y attende pas. Merci de nous contacter ensuite par e-mail si ce délai est passé. Une enquête postale sera alors ouverte auprès du transporteur. Selon le résultat de l’enquête (en moyenne 30 jours), un remboursement sera émis.

En cas d’erreur sur l'adresse, adresse inconnue ou délai de réclamation du colis dépassé, nous vous contacterons afin d'organiser une nouvelle livraison à l’issue de la réception du colis/pli retourné. Des frais seront appliqués.