Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires.

Les données collectées sont utilisées exclusivement pour la gestion de votre compte client, pour le traitement de votre demande, ainsi qu’à des fins statistiques et permettent de mieux vous connaître et d’améliorer les offres et services fournis dans le cadre de notre politique commerciale. Les données collectées sont conservées pendant une durée maximum de 3 ans suivant la fin de la relation commerciale, hors obligation légale d’archivage.

Le responsable du traitement est la société MINICACTUS® (marque déposée) dont le siège est situé MINICACTUS®, le jardin des entreprises, 30980 Langlade, et dont le SIRET est 49979850200013. Les données sont collectées soit parce qu’elles sont nécessaires à l’exécution du contrat auquel vous êtes partie soit sur la base de votre consentement conformément à l’article 6.1 a) et b) du Règlement (UE) 2016/679. Ces données sont destinées à la société MINICACTUS® ainsi qu’aux prestataires et sous-traitants sélectionnés pour la gestion de votre commande.

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, de limitation de traitement, de retirer votre consentement, d’un droit de portabilité ainsi que d’un droit d’opposition. Vous pouvez exercer vos droits et prendre connaissance des garanties appropriées précitées - auprès du Responsable de traitement en adressant une demande à l’adresse MINICACTUS®, le jardin des entreprises, 30980 Langlade. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Formulaire de contact

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. A défaut d’être renseignées, votre demande ne pourra pas être traitée. Les données collectées sont utilisées exclusivement pour la gestion de votre demande, ainsi qu’à des fins statistiques et permettent de mieux vous connaître et d’améliorer les offres et services fournis dans le cadre de notre politique commerciale. Les données collectées sont conservées pendant une durée maximum de 3 ans suivant la fin de la relation commerciale, hors obligation légale d’archivage. Le responsable du traitement est la société MINICACTUS® (marque déposée) dont le siège est situé MINICACTUS®, le jardin des entreprises, 30980 Langlade, et dont le SIRET est 49979850200013. Les données sont collectées soit parce qu’elles sont nécessaires à l’exécution du contrat auquel vous êtes partie soit sur la base de votre consentement conformément à l’article 6.1 a) et b) du Règlement (UE) 2016/679. Ces données sont destinées à la société MINICACTUS® (marque déposée) ainsi qu’aux prestataires et sous-traitants sélectionnés pour la gestion de votre demande. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, de limitation de traitement, de retirer votre consentement, d’un droit de portabilité ainsi que d’un droit d’opposition. Vous pouvez exercer vos droits – et prendre connaissance des garanties appropriées précitées - auprès du Responsable de traitement en adressant une demande à l’adresse MINICACTUS®, le jardin des entreprises, 30980 Langlade. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).